Dans un communiqué cinglant, notre députée Annick Lepetit dénonce l’hypocrisie des propos de Madame Kosciusko-Morizet (que son équipe marketing préfère appeler NKM, ça fait plus cool) qui, visitant la ZAC Clichy-Batignolles en compagnie de la Maire du 17e , se félicite du projet d’aménagement du site alors que la droite municipale en général et sa collègue Madame Kuster en particulier n’ont eu de cesse que de le combattre depuis l’origine (voir en particulier cette pétition http://www.geoffroy-boulard.eu/blog/2009/11/zac-clichy-batignolles-stop-au-massacre/ )
C’est à lire sur le blog d’Annick Lepetit et nous le reproduisons ci-dessous
NKM A LA DECOUVERTE DE PARIS
par Annick Lepetit 4 juin 2013
Pour sa première visite comme candidate officielle de l’UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet est allée applaudir l’un des plus grands projets d’urbanisme de Bertrand Delanoë, porté par Anne Hidalgo.
Après avoir tenté, sans succès, d’effrayer les parisiens, l’UMP découvre que Paris se construit sans elle, quand ce n’est pas malgré elle.
La droite parisienne est toujours en retard d’un métro… Parions que le prochain déplacement de Nathalie Kosciusko-Morizet sera sans doute pour se réjouir de la réalisation du tramway, puisque son propre camp était farouchement opposé à sa création. N’est-ce pas Françoise de Panafieu, présente aux Batignolles ce matin, qui avait déclaré qu’il allait « à l’encontre de l’Histoire » ? Tout un programme en somme !