La tribune de vos élus:
Toujours mieux porter les valeurs de la gauche dans le 17e

Nous nous réjouissons de la victoire historique de la gauche à l’élection présidentielle et de la large majorité que vous lui avez confiée à l’Assemblée nationale qui vont lui permettre pendant 5 ans de mener une politique plus juste et plus efficace.

Réélue députée avec près de 60% des voix, Annick Lepetit a pris la décision exemplaire de s’engager pleinement au sein de la nouvelle majorité présidentielle. Elle quitte donc ses fonctions d’adjointe qu’elle a assumées avec brio depuis 4 ans mais continuera à porter le projet parisien de Bertrand Delanoë et à faire progresser la gauche à Paris et dans le 17e .

Le maire de Paris et les élus parisiens ont donc choisi d’élire Isabelle Gachet, adjointe au Maire de Paris en charge de la Jeunesse. Son arrivée dans l’équipe municipale est un geste fort pour le 17e . Son expérience du terrain sera un atout pour les chantiers qui l’attendent : emploi, formation, accès au logement, à la santé, à la culture, aux loisirs, mobilité, usage de la ville et vie nocturne…

La jeunesse est une belle délégation, et il sera passionnant de traduire cette priorité du quinquennat dans la politique parisienne. Nous pourrons ainsi collectivement encore mieux défendre l’intérêt général, tant à l’Assemblée Nationale qu’au Conseil de Paris, et porter ainsi les couleurs de notre arrondissement.

Les élus socialistes du 17e

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *